Musée Despiau Wlérick

6 place Marguerite de Navarre 40000 Mont-de-Marsan
Musée Despiau Wlérick
6 place Marguerite de Navarre 40000 Mont-de-Marsan
Les salles d'expositions des collections permanentes ne sont plus accessibles. Le musée se prépare à des travaux de rénovation jusqu'à fin 2024. Le jardin des sculptures reste accessible ainsi que le parcours des sculptures en ville.
Vous pouvez cependant découvrir l'exposition temporaire sur les ateliers de Wlérick et Charbonnel qui se tiendra jusqu'au 30 janvier 2022.

Labellisé "Musée de France", installé dans un cadre architectural remarquable, au confluent de deux rivières, la Douze et le Midou. Venez y découvrir les œuvres de deux sculpteurs montois Charles Despiau et Robert Wlérick, d'artistes majeurs comme Drivier, Fath, Joffre, Mérignargues, Niclausse, d'artistes rares comme Alfred-Jean Halou, Jane Poupelet, et des œuvres inédites de l’Exposition Internationale de 1937.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Scandibérique ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires