La maison Berry - Ecluse 41

Berry 47160 Puch-d'Agenais
Berry 47160 Puch-d'Agenais
Ancienne maison éclusière située en bordure du canal de Garonne, sur la commune de Puch d'Agenais, entre La Réole et Agen. Cette halte est dédiée à l'accueil des cyclotouristes et des plaisanciers en bordure du canal et de la voie verte à l'écluse 41. Sur place, petite restauration, vente d'articles et réparation vélo ; tables, chaises et transat en bordure du canal, jeux pour les enfants et hébergement.
Vous pourrez remplir vos gourdes, recharger les batteries de vos vélos, et profiter des outils à disposition pour les petites réparations et le nettoyage.
Profitez de cette halte incontournable sur votre parcours le long de la voie verte du Canal de Garonne et tronçon de la Scandibérique pour contempler le passage des péniches dans l'écluse ou bien faire la sieste au calme et à l'ombre du majestueux tilleul.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Scandibérique ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires